Pages

Tuesday, December 16, 2014

Beauty Tricks 1-4

Voici une nouvelle "série" sur ce blog. Je vais faire des posts "Beauty Tricks" (astuces de beauté en anglais). J'ai donc testé chacune de ces astuces et je vais vous les transmettre.

#1 Les kiwis contiennent des niveaux élevés de vitamine C qui en quelque sorte "équilibrent" la texture de votre peau et combattent les dommages quand on les frotte sur le visage. Ils agissent comme de minuscules exfoliants! Les meilleures façons de les utiliser? Tranchez et frottez les sur votre visage ou écrasez les en une pâte qui peut être laissée 10-15 minutes pour améliorer votre peau, comme un masque.



#2 Souvent négligée, l'huile d'avocat contient un pourcentage élevé d'acides gras qui peuvent aider à équilibrer les niveaux d'humidité de la peau mais aussi un certain nombre de vitamines qui agissent comme un bouclier. La meilleure façon de l'utiliser est d'appliquer quelques gouttes sur votre peau après une douche et ensuite tamponner votre visage avec une serviette chaude pour laisser les huiles s'infiltrer.



#3 Regardez votre poignet, de quelle couleur sont vos veines sous un éclairage naturel? VERDATRE: Vous avez un teint plutôt "chaud" et vous avez besoin d'un fond de teint avec des reflets couleur pêche. BLEUATRE/VIOLET: Vous avez un ton froid et donc, les fonds de teints roses sont les meilleurs. VERT / BLEU: Cette couleur est un ton neutre! Vous pouvez porter un fond de teint avec des couleurs froides ou chaudes!



#4 De la même façon qu'un peintre amorce sa toile, c'est bénéfique "d'amorcer" votre peau avant d'appliquer votre maquillage. Une primer silicone ou de la crème permet d'avoir une surface lisse et protégée pour que le maquillage puisse adhérer plus à facilement votre peau et mieux se fondre, tout en durant plus longtemps.  À ne pas abuser (vous ne voulez pas trop mettre de crème, c'est juste en tant que base).



Si vous avez d'autres choses à ajouter, veuillez me le dire en commentaire, ou même si cette article vous a aidé!

—ryuu

No comments:

Post a Comment